lundi 21 février 2011

✿ {Petite couverture pour Bibou 3}


Voici ma toute première réalisation pour Bibou 3 pour le temps incertain du mois de mai. Une petite couverture tricotée (niveau débutante), soit en toute simplicité, le tout au point mousse. Laine Lisa coloris gris, provenance Cultura et Biais floral, provenance Hollande Fabric House



 
Cliquez pour consulter la fiche et enregistrez avant pour imprimer.

3 commentaires:

melting pots a dit…

toujours très jolie ^^

UneLuciole a dit…

Elle me plait toujours autan cette petite couverture!

Anonyme a dit…

Bonjour. Je trouve votre couverture très jolie et souhaiterais la réaliser pour mon futur bébé. Cependant je ne parviens pas à ouvrir le lien. Vous serait-il possible de me faire parvenir votre tuto par mail. Je vous remercie par avance. Marlène
marloo123@hotmail.com