mardi 15 février 2011

✿ {Tag résolutionné}

Mel me tag concernant mes 4 bonnes résolutions de l'année 2011.

Je ne suis pas du genre à m'assommer de bonnes résolutions puisque je suis en combat perpétuel avec moi même. Je ne veux pas dire des choses que je souhaiterais faire ou améliorer, alors que je sais pertinemment que je ne pourrais pas tenir à cause de facteurs extérieurs. Alors je vais choisir 4 choses qui restent un défi pour moi malgré tout, mais qui sont faisables. Sous entendu, que si je ne le fais pas, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi...



  • Continuer mon combat de non-procrastination, en commençant par arrêter de me prendre la tête pour des détails.
  • Arrêter de rester enfermée et m'aérer une fois par jour.
  • Mettre un peu plus de couleur dans ma vie (vestimentairement parlant et dans l'appart).
  • Faire du ménage dans tout mon matériel de loisirs créatifs.



2 commentaires:

melting pots a dit…

allez, on sort les Tshirts et pulls noirs, on les customise d'appliqués colorés, on sort se pavaner avec au bazar du coin, on reviens avec 2/3 articles fun pour la maison qui ne servent à rien à part à être joli + quelques boîtes de rangement pour trier tout le matos!... bein ça m'a l'air jouable tout ça ;))

La Bohémienne a dit…

Oh pinaise !! MDR je viens de voir que tu m'avais taggé ! Mieux vaut tard que jamais !!!