vendredi 20 janvier 2012

Petit échange


Un petit paquet prêt à partir.
Des pois, des étoiles, des fleurs, des petits motifs.

Un petit échange à l'occasion d'un troc couturesque avec Madame la Comtesse.

7 commentaires:

Audrey by Audrey a dit…

Ces tissus sont vraiment très beaux et super bien assortis. Tu as le sens du détails, le paquet est aussi très joli.

Lovely Cheriies a dit…

Merci beaucoup Audrey. Merci de ta visite.

alice le hérisson a dit…

c'est vrai que ces tissus sont super bien assortis et ton paquet très joli ! mes tissus d'ailleurs restent emballés ainsi jusqu'à ce que je les utilise, c'est trop joli à regarder !!

Lovely Cheriies a dit…

C'est gentil. Merci de ton passage sur mon blog.

By Gab's a dit…

VOilà un très très joli troc!!!!! j'adore les tissus que tu lui as préparé!!

Lovely Cheriies a dit…

@ Gab : Merci. J'aime les regarder aussi

Katy a dit…

je veux bien troquer aussi si tu veux... tu choisis ce qui te plait dans ma boutique (hormis free corchet).... contre du tissu plein de couleurs... si ça te dit.... bonne journée, bizzzzzzz