mercredi 4 janvier 2012

Terminer l'année en beauté ...



... par une demande en mariage, le soir du réveillon.

Mr Cheriies : JE T'AIME !!!

* * * * *

Je voulais partager cette belle nouvelle avec vous, vous remercier pour vos petits mots et aussi, vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012.
Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et si ce n'est le cas, profitez de chaque bon moment qui s'offre à vous, même, faites des choses qui vous font du bien et vous donne un bon moral !



14 commentaires:

Elise a dit…

Oh !!!!!!!!!!!!!!
C'est trop mignon !!!!
Toutes mes félicitations !!!!
En voilà une année qui commence bien ^_^

Chou D'Iris a dit…

Félicitations !!!

Dame Biboo a dit…

Toutes mes félicitations. 2012 s'annonce bien !

Vanessa a dit…

Alors là FELICITATIONS!! Une belle année s'annonce! Pour ma part j'ai eu la même demande pour Noël. ;-) La vie est belle!!!

Anonyme a dit…

toute mes félicitation et quel romantisme denis tu m'épate gwen

Sarah211184 a dit…

Toutes mes félicitations, la bague est chouette ;)

Aurele a dit…

:o)))

Claire a dit…

Wwwahh bravo quelle belle nouvelle ! Félicitations !! Un année qui commence bien !;)

cyfilet1aiguille a dit…

Waouh !!! Voilà de quoi commencer l'année en beauté !!! Je te la souhaite douce et belle ...

Rêves de Miel a dit…

Félicitations :))) Beaucoup de bonheur en perspective!!!! Gros bisous et meilleurs voeux !!!

sogirly a dit…

Toutes mes félicitations !
V'là une nouvelle année qui démarre super bien ;)

Marion a dit…

J'ai eu le même cadeau de Noël ;)

By Gab's a dit…

WOAWWWWWWWWW!!!! Félicitation!!!

Lovely Cheriies a dit…

@ Gab : Merciiiiiiiiiiii :)