vendredi 10 février 2012

Projet 2012 en cours- #1



* Lainage gris, spécial caban - Coton imprimé gris et corail *


Les petits nez sont enfin soignés, il faut retourner à l'école lundi, maman il est temps de te couvrir.


7 commentaires:

Adeline a dit…

Voilà un assortiment de couleurs que j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)

Vanessa a dit…

En vue des goûts commun que l'on a, je pense savoir quel bon usage tu vas faire de ces tissus! ;-) Le lainage est superbe!

So a dit…

Ouh, moi avec ça, je me ferais la cape "ah non pas elle". Il faut que je trouve un moment pour aller acheter du lainage moi aussi!!
hâte de voir le résultat!!

Rêves de Miel a dit…

Cela annonce une jolie couture!!! J'aime beaucoup le tissu imprimé et celui assortit!

Anonyme a dit…

une cape pour toi?!?

Minia a dit…

Ah non encore une cape qui va me faire craquer !! J'ai téléchargé le patron (mon premier ah non pas elle !) je voulais la faire dans un tissu déjà utilisé pour faire une vareuse c'est dimanche à mon fils... mais je vais devoir être patiente car le tissu n'a pas encore fait le déménagement :-( petit détail que j'avais oublié !

nathalie a dit…

je découvre ton blog, très sympa!! ton projet 2012 est appétissant.
tyflorian@free.fr