jeudi 26 septembre 2013

{Crédit Photo : Vanessa POUZET}

Aujourd'hui, toujours point de couture... mais ça va venir.

J'avais envie de partager avec vous, quelques clichés réalisés par Vanessa, le jour de mon mariage. Je crois qu'elle ne s'imagine pas et d'ailleurs je n'arrive pas non plus à lui exprimer, à quel point je suis heureuse d'avoir de si beaux souvenirs du mariage. J'avais totalement confiance en elle, pas un seul instant j'ai douté, je ne me suis posé aucune question, pour moi, il n'y avait qu'elle qui comprendrait ce que j'attendais. J'aurai envie de vous les montrer toutes tellement je les aime.

Vanessa est une personne merveilleuse et talentueuse. Elle même ne sait pas à quel point et ça la rend encore plus merveilleuse. La connaître est un cadeau.


Crédit photo : Vanessa Pouzet
Crédit photo : Vanessa Pouzet
Crédit photo : Vanessa Pouzet
Crédit photo : Vanessa Pouzet
Crédit photo : Vanessa Pouzet
Crédit photo : Vanessa Pouzet
Crédit photo : Vanessa Pouzet
Crédit photo : Vanessa Pouzet

3 commentaires:

Aufildeux a dit…

C'est vrai que ces photos sont magnifiques !!! Joli témoignage

Deborah a dit…

Merveilleuses ces photos! Je comprends qu'elles te parlent autant!

Aurele a dit…

J'adore!!! très poétiques!