dimanche 19 janvier 2014

Coucou


Me voilà enfin de retour pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous souhaitez. Pour ma part, 2013 a été l'année de mon mariage et même s'il y a eu des événements beaucoup moins joyeux, ça reste un énorme et merveilleux moment pour moi.
Et 2014 annonce encore un merveilleux événement, puisque BB4 est en route et qu'après 3 filles, nous allons savoir ce que c'est d'avoir un petit garçon. Nous ne souhaitions pas particulièrement un garçon, c'est plutôt tout le monde qui le souhaitait pour nous, de notre côté, nous nous languissions surtout d'entendre que tout allait bien. Sur le moment j'ai eu un peu de mal à réaliser, je me disais "c'est comment un garçon ?", mais on se fait doucement à cette nouvelle toute fraîche.. Et donc ce petit bébé sera là début août. J'avais envie de partager cette nouvelle avec vous. Je vais essayer de revenir un peu plus sur le blog, même si je ne pense pas apporter plus que d'autres, mais si vous me suivez encore, alors merci.

* Image empruntée à Garance Doré

9 commentaires:

Aufildeux a dit…

Belle et douce année à toi ! Quelle jolie nouvelle ! Félicitations à vous et surtout porte toi bien !

severine a dit…

belle année! profites bien de cette grossesse!

Charlotte a dit…

Bonne année à toi aussi! Et félicitations!
Sinon un garçon c'est... beaucoup de choses! Mais avant tout une personne à part entière qui, à ce titre, n'est comparable à aucune autre, malgré les clichés ;-) Mais le plus important, c'est d'avoir un BB en bonne santé! Alors repose toi bien, profite et puis les BB d'août, c'est trop cool (ici n°3 est un BB d'août et elle est vraiment zen!)
Bises

bibou chamallow a dit…

Toutes mes félicitations!!!
C'est tellement différent un petit mec!!!

Aurele a dit…

Waaaa!!! Chouette!! Alors une belle grossesse et un beau p'tit mec!! C'est sympa aussi un petit bonhomme... Et une bonne année dans sa globalité!

chabalala a dit…

super post
j'ai aussi une idée de cadeau personnalisé https://www.chabalala.com/bracelet-personnalise bonne visite

Mathilde Veyssiere a dit…

C'est super ce qui se passe j'ai une superbe idée de cadeau qui plaira aux garçons https://potsdefleursandco.com/collections/pot-de-fleurs-en-levitation On dirait vraiment de la magie ! ça a fasciné mes petits garçons à moi.

Mathilde Veyssiere a dit…

C'est super ce qui se passe j'ai une superbe idée de cadeau qui plaira aux garçons On dirait vraiment de la magie ! ça a fasciné mes petits garçons à moi.

Mathilde Veyssiere a dit…

C'est super ce qui se passe j'ai une superbe idée de cadeau qui plaira aux garçons Pots de Fleurs en Lévitation On dirait vraiment de la magie ! ça a fasciné mes petits garçons à moi.