jeudi 14 avril 2011

✿ La petite tunique qui va longtemps 1#

Je la nomme 1#, parce que je sais à coup sûr, qu'il y en aura d'autres. Pour la 1ère fois j'ai ressentie que c'était The modèle, mon petit modèle que j'aime et en même temps, comment ne pas craquer !

  • Un patron avec un tout petit prix, 4,00 € ! (deux patrons même).
  • Téléchargeable dès validation du paiement.
  • Imprimable en deux secondes.
  • Un patron à décalquer, clair et net, comme j'aime.
  • Des explications simples et suffisantes, même pour la débutante que je suis.
  • Avec mes tocs, j'ai mis 6 heures à le faire, du traçage à la finition, mais c'est faisable en très peu de temps
  • Un modèle qui va du 1 mois au 3 ans, en passant de la robe à la tunique et de la tunique au top, sans rien faire, à part regarder son enfant grandir.

Merci à Vanessa pour ces petits modèles trop chou et pour sa gentillesse. Retrouvez ce modèle dans sa boutique Ah n*n pas elle  et moi je dis "Oh que si!"

Version top 3 ans pour ma Lisa
Petit coton fleuri de chez MT et qui me laisse sous le charme
Super mal mis en valeur avec cette photo...

Des petits plis trop chou

Petit ruban pour ajuster à souhait
et donner un effet boule comme j'aime

Une petit fleurette pour faire joli
(enfin je crois)

Une petit barrette assortie réalisée avec ma Big Shot
et qui me donne envie de redevenir une enfant


EDIT du 14/08/2011 : Voici une photo de la tunique porté, en mai 2011. Vous savez quand c'était l'été en fait et qu'on en a pas assez profité parce qu'on savait pas qu'il avait 3 mois d'avance...


5 commentaires:

Ah non pas elle a dit…

Elle est trop trop belle ! Et ta petite fleur juste parfaite... tu vas pouvoir concourir aux "Ah non pas plus beau que l'original" ! Bravo

melting pots a dit…

trop mimi! j'aime bien aussi le concept " grandissant"

Aussi, je t'ai décerné un award, va vite voir! ;)

Cyfil et 1 Aiguille a dit…

Très jolie !!! il faudrait que je vois si je peux l'agrandir pour ma Princesse ...
J'adore aussi la barrette assortie ... la class' !

Une Pomme à Pois a dit…

Oh ta version est trop mignonne, et le détail barrette j'adore !!

MielDreams a dit…

J'ai craquée aussi sur cette robe tunique multi taille! Hâte d'en coudre une!!