vendredi 20 mai 2011

Des remerciements 1#


Malgré mon retard accumulé et mon manque de temps, j'ai tout de même eu l'occasion de faire 3 cartes de remerciement. C'est déjà ça !

Surprise, surprise, pour celles qui les recevront. 

Je continue de rattraper mon retard, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre compréhension. J'en profite aussi pour rappeler que si je n'ai pas votre adresse mail quand vous me laissez un commentaire, je ne peux pas vous répondre :( Je ne vous ignore pas.

5 commentaires:

Cyfil et 1 Aiguille a dit…

elles sont très chouettes ces cartes !!!

melting pots a dit…

ouep, très jolies.. ms où tu trouves le temps?? moi, sans la pitchoune encore, et zéro grande, je ne fais pas grd chose.... bravo à toi!! ;)

Anonyme a dit…

toujours aussi douée gros bizou a vous 5 (gwen)

Une Pomme à Pois a dit…

Elles sont toutes douces, les couleurs sont superbes.. bravo !!

Claire a dit…

C est clair elles sont trop belles !! Bravo !! Ça prend trop de TPS à faire ça !