vendredi 13 mai 2011

Tiens nous au courant !



Notre petite 3ème, notre petite Julie est arrivée le 5 mai 2011 à 13h14, 48 cm - 3kg270. Une petite crevette, qui ressemble beaucoup à Lisa, quand elle était bébé.

Ne vous fiez pas à ses gambettes qui semblent être potelées sur la photo, loin de là, elle en a de toutes minuscules et toutes fines, toutes fragiles.

Une nouvelle vie à 5, ça rend heureux, mais aussi ça chamboule, surtout quand la 2ème n'a que 2 ans et demi. Surveillance et stress en permanence...

Mais c'est si bon de sentir contre soi, ce petit bébé.

Evidemment, je le savais déjà, je n'ai et n'aurai plus le même temps qu'avant pour mes loisirs. J'ai des coupons à vous montrer, des merci en retard, alors j'en profite pour remercier dans un premier temps toutes les personnes qui m'ont envoyé des coupons et que je n'ai pas encore remerciés, ni publié. Vous êtes toutes adorables.

Moi aussi de mon côté, j'ai des coupons à envoyer. Alors ne pensez pas que je vous oubli ou que je ne le ferai pas. Je vais juste mettre un peu de temps et saisir les moments de pause pour rattraper mon retard accumulé.

Je vous embrasse fort.


EDIT DU 13/05/2011 :
Blogger a buggué et m'avait zappé ce message.
Coïncidence ?! Figurez vous que le 13 mai 2011
était la date prévue de mon accouchement !

11 commentaires:

MielDreams a dit…

Toutes mes félicitations pour cette belle Julie!!! Bravo pour ce beau bébé! Je pense que personne ne t'en voudra de profiter d'elle et de ses soeurs!!! Meilleurs voeux pour toi et ta famille!

Une Pomme à Pois a dit…

Ah la voici ta troisième petite merveille ... félicitations à tout le monde... qu'elle est craquante (oh lala ça calme pas mes envies de troisième ce joli BB..)
Plein de bonheur à vous 5 et de courage à Papa, hihi !!!

Aurele a dit…

Félicitations et encore beaucoup de bonheur à vous 5!!! ça fait toujours beaucoup d'émotions une naissance....

Cyfil et 1 Aiguille a dit…

Félicitations pour cette jolie crevette "rose" !!! Profite ... cela passe si vie !

Margault a dit…

Félicitations pour cette jolie Julie ! Bonne continuation alors ! ;)

Sarah a dit…

Félicitations, elle est toute mimi! :)

stephbo42 a dit…

Apparemment mon dernier message n'a pas fonctionné .......
toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta petite Julie, et beaucoup de bonheur à tous les 5 !
j'espère que tu as bien reçu mon enveloppe, bisous

Une Pomme à Pois a dit…

Pas gentil Booger... il a zappé mon message...
le revoilà... bisous..
"Ah la voici ta troisième petite merveille ... félicitations à tout le monde... qu'elle est craquante (oh lala ça calme pas mes envies de troisième ce joli BB..)
Plein de bonheur à vous 5 et de courage à Papa, hihi !!!"

LesP'titesMèches a dit…

Oh qu'elle est belle!
félicitations! ^^

candylabrune a dit…

toutes mes félicitations pour ta troisième merveille!
bises

sophie a dit…

BIENVENUE à la petite puce. Elle a déjà 20 jours!!!! toutes mes félicitations à toi et toute ta petite famille. Bises