vendredi 24 juin 2011

La Bijoutée a capoté

Sans trop rentrer dans les détails, l'année dernière, mon chéri et moi avions le projet d'ouvrir une e-boutique, mais l'envie est vite redescendue pour de multiples raisons, dont il est inutile que je vous saoule avec. Comme vous l'avez compris, je suis en train de faire le grand ménage dans ma vie, dans ma tête, mais aussi dans mes placards.... Alors venez faire un tour de temps en temps ICI (pour voir ce qu'il y a de nouveau).

- Paiement direct via CB/Paypal (pas d'obligation d'avoir un compte paypal. Même procédé qu'un paiement par CB)
- Les frais de port ne sont pas compté dans le prix. Une facture Paypal supplémentaire vous sera envoyé après pesée des articles pour faire au moins cher.
- Possibilité de régler les articles, je les mets de côté et je vous les envois quand vous le souhaitez, pour envoi et frais de port groupés.

Enfin, si tout ça n'est pas très clair, contactez moi.

Je n'ai mis que deux articles, je suis crevée, pour une fois je vais me coucher "tôt". Je remplirais demain, mais au moins vous êtes au courant. Allez, aidez moi à faire du tri, on ne circule plus ici à 5 (+ 2 chats).

CHECKOUT = COMMANDER

Aucun commentaire: