vendredi 1 juillet 2011

L'orphelin





J'ai utilisé les mesures que donne Mélanie Voituriez dans son livre, sauf que c'est un tantinet trop grand. Sûrement parce qu'elle avait prévue un système de fermeture, que je n'ai pas repris. Du coup, j'ai ajouté des pressions assorties et bien camouflées, et j'ai choisit d'y mettre le carnet de santé d'un côté et de réserver l'autre côté pour y insérer ordonnances ou autres documents à garder sous la main. Un protège carnet de santé, devenue "pochette" de carnet de santé.


Un protège carnet de santé prêt à partir depuis deux semaines. Un manque de temps pour passer à la poste et l'envoyer à sa destinataire. Il s'est fait voler la vedette par un autre carnet, entre temps. Alors il se retrouve orphelin.

Et bien pour la peine... je l'adopte !

***

- Inspiré du modèle de Mélanie Voituriez dans son livre "Petits rien en Liberty"
- Coupon Timeless Treasures, trouvé chez Ar Brinic
- Pince à pressions en résine et pressions en résine Melon de chez Ar Brinic

4 commentaires:

Claire a dit…

Ohhh il a trop de chance celui la !!!! Moi je l aurai bien adopté ! Il est trop beau !!!

Melting Pots a dit…

trop beaux tissus! j'aime bcp!

Anonyme a dit…

tres jolie
gwen

Vanessa D a dit…

Le pauvre! Il est tellement beau! Heureusement que tu l'as adopté ça aurait été dommage de l'abandonner! Ça donne envie d'en avoir un aussi joli pour "pavanner" chez le pédiatre!!!