mardi 26 juillet 2011

Y'a quelqu'un ?

Oui oui je suis là.

J'ai profité des 3 semaines de congés de mon chéri... même si on a pas réellement profité ensemble. Les chamailleries des petites Cheriies n°1 et n°2, nous ont épuisés. Pas toujours évident d'être les uns sur les autres dans cet appart. Surtout qu'on est pas partis. J'espère que l'année prochaine, nous auront l'occasion de changer d'air.

La fin de semaine risque d'être déprimante pour moi. Gros changement dans notre résidence, pour tous les appartements. Pour cette fin de semaine, changement de la tuyauterie, des conduits d'évacuation d'eau, changement des toilettes, baignoire, lavabo, évier. Puis à la rentrée des tas d'autres travaux. Perceuse, marteau, bruits, aller et venues et autres désagréments seront au rendez-vous. Et sincèrement ça va être compliqué avec les filles. L'angoisse me monte. Pour les deux jours à venir, je dois trouver comment faire pour vider 3 pièces, sachant qu'on ne peut pas circuler déjà. Biensûr qu'on sera content que tout ça, soit refait, mais bonjour le bazar. Vivement qu'on nous propose un logement plus grand.
Grrr, passons à autre chose, ça me monte. On verra au moment venu.

Sinon, pendant ces 3 dernières semaines, j'ai beaucoup travaillé. J'ai décidé de faire un peu de rangement dans mes biais, dentelles, rubans et d'utiliser mes chutes de papier de scrap. J'ai cousu deux tenues pour Lisa, une tenue pour Sarah. Manque plus que ce satané soleil pointe son nez, pour que je puisse vous montrer ça... et me dire que je ne l'ai pas fais pour rien. J'ai tellement hâte de vous montrer ça.

Le mois d'août c'est l'anniv de ma copinette Mélinda et de moi-même, alors je commande pour nous deux : DU SOLEIL !

Sinon, je remercie, Claire, Vanessa et Coco pour les enveloppes reçues dernièrement pour le BJB. Je m'excuse encore, auprès des personnes que je n'ai pas remerciées, ni publiée. Promis tout sera réparé très prochainement.

Et, attention, soyez bien attentives. Mr Cherries a bien rattrapé sa maladresse du protège cahier. Il m'a piqué ma MAC et a cousu un petit quelquechose pour Julie ! C'est ti pas beau ça ? Je suis super fière de lui et je dois vous montrer ça aussi. 

Allez promis je reviens vite.

2 commentaires:

Vanessa (El Baúl de Delinda) a dit…

En effet quelle semaine vous attends! Ici nous ne partons pas non plus en vacances mais j'imagine que le climat y est pour beaucoup!
Je suis moi aussi du mois d'août (le 6)! Je vous enverrai bien du soleil car j'en ai a revendre mais je ne sais pas si La Poste prends en charge ce type de paquet!
Je suis contente que tu as bien reçu ma lettre et j'espère que tout est à ton goût!

Melting pots a dit…

C'est gentil ma poule! Ta commande a été exaucée aujourd'hui: enfin du soleil!! Merci! Hihi!
Donc branle bas de combat? :S la galere... J'espere qu'ils vont etre rapide et efficace au moins! Rhalala!
Sinon ton cheri a investit la MAC???!! whouaouh!!! Le mien ça risque pas! Lol vivement k tu ns montre tt ça! "Petit soleil, deviens grand stp pr ma coupine auré" ^^
gros biz ma poule!!