lundi 15 août 2011

J'ai le coeur grenadine

Photos A. Scafetta

J'avais totalement craqué sur ce joli lin grenadine, plutôt corail d'ailleurs et j'ai eu envie d'y associer ce joli voile de coton à motifs gris et rouge, tout deux trouvés dans la boutique de Cynthia.

Photos A. Scafetta

Petite jupe maison élastiquée à la taille et agrémentée d'une petite dentelle au bas. Tunique qui va longtemps modèle super facile, super pratique et déjà testé ICI (j'ai d'ailleurs ajouté une photo portée si vous voulez voir). Par contre, pas de boutonnière au dos de la tunique, cette fois-ci. J'ai testé le noeud au niveau d'une des deux épaules.


Photos A. Scafetta

Vous aurez pu remarquer le cadre idyllique que nous avons eu la chance d'avoir pour cette séance photos... Comme les journées de beau temps, se font tellement rares cette année, à vrai dire, quand on a pas de jardin... on optimise son temps et sa sortie !

Ne vous laissez pas avoir par cette petite tête, parce que en vrai, du matin jusqu'au soir, Lisa c'est plutôt ça...


Photos A. Scafetta

Ça court, ça sautille à longueur de journées. Ça fait des grands jetés, des pirouettes, des arabesques. Ça se prend pour Angelina Ballerina.

La danse "plastique" c'est épuisant...


1 commentaire:

Vanessa (El Baúl de Delinda) a dit…

Elle est à tomber ta ballerine! J'adore l'ensemble! J'avais vu le lin grenadine pour me faire une tunique mais je le trouvais un peu trop flash pour moi mais en jupe pour une demoiselle il est génial! Avec la petite broderie anglaise j'adore! La tunique, comme la dernière fois, super!!