Mon adorable petit bébé.
Un mois déjà que tu es sur cette terre. Que le temps passe vite !
Mon petit bébé, je ne sais pas si c'est parce que tu seras surement mon dernier bébé, mais je me sens si proche de toi. Malgré que je sois à la maison je trouve que je n'ai pas assez profité de Lisa "à cause" des blogs il faut l'avouer et et je m'en veux beaucoup. Ce n'est pas toujours évident de se retrouver à la maison du jour au lendemain, après 10 ans de boulot. On a besoin de reconnaissance, de montrer ce que l'on sait faire et au travers des blogs, on essaye de combler ce manque. Parfois tout ceci nous fait du bien et puis il suffit d'une déception pour tout remettre en question. On se demande si on ne devrait pas "se désencombrer de l'inutile". Mon petit bébé, ma petite Julie, je me pose beaucoup de questions, envie de prendre du recul par rapport à la blogosphère, de faire le point, de profiter encore plus de toi et des derniers mois restant avant l'entrée en maternelle de Lisa. Mon petit bébé, je sens que tu as un caractère "différent" de celui de tes soeurs, même ton papa me l'a dit. J'espère que tu resteras calme et rêveuse. Je t'aime si fort et ne me lasse pas de t'observer quand tu dors.
Un jour un monsieur a dit "plus on a d'enfants, plus notre amour va grandissant". Sur le moment, je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, mais aujourd'hui, je comprends. On aime tous ses enfants, mais de manières différentes et à chaque arrivée d'un bébé, notre amour devient plus fort. Je ronchonne, je crie, je me fache aussi, je suis fatiguée et rêve d'une journée sans enfant, juste avec mon chéri, chose qui n'est pas arrivée depuis 2 ans et demi, mais à côté de ça, je vous aime si fort mes filles et c'est bien pour ça que je me pose tant de questions (voir trop) parce que je m'inquiète tout le temps pour vous.
9 commentaires:
Coucou ^^ C'est bon signe tout ce dont tu parles là ! Ca veut juste dire qu'à un moment de ta vie tu avais besoin de la blogosphère pour te sentir vivante et utile, et maintenant tu as trouvé ça dans ta vie avec ta famille. C'est merveilleux pour toi ^^ Prends tout le recul dont tu as besoin, je n'ai pas hésité à le faire et petit à petit tu trouveras un équilibre dans tout ça mais la vie non-pixélisée aura repris ses droits. De gros bisous et du courage pour les longues journées de maman ^^
Comme je te comprends ! J'attends mon 4ème et je compte bien profiter de mon congé maternité pour ne pas me noyer dans le web !
Sinon j'ai découvert ton très joli blog il y a peu de temps (et je me suis abonnée) et je voudrais participer à ton challenge pour ta puce. Tu me donneras ton adresse ?
Au plaisir de te lire
Surtout écoute toi au fur et à mesure. Il te reste beaucoup de beaux moments à vivre avec toutes tes filles, ne regrette pas, tu avais sûrement besoin de gérer comme cela au moment de l'arrivée de Lisa.
il y a un temps pr chaque chose, qui va, qui vient, qui change..
profite de celui qui te convient au moment que tu désires, c'est comme cela que tu t'épanouiras..
belle nouvelle vie à 5 ma belle <3
Une vraie merveille...
J'avais un peu perdu le contact avec toi, et j'en suis désolée.
Je découvre une petite merveille qui est venue agrandir ta petite famille. Elle est magnifique !
Félicitations (avec du retard) et surtout beaucoup de bonheur à cette petite puce !
Profite bien de ces moments magiques.
Bises
en tout cas MERCI pour tout ce que tu apportes dans le blogosphère... et par ailleurs, prends le temps de profiter de ta petite merveille! Carpe diem...
biz
(clairemirtylle@yahoo.fr)En te lisant j ai la larme qui a coulé ... C est fou ... Je n ai que deux enfants mais je comprend ce que tu dis , je t avais écris un moi avant la naissance de julie pour participer a tes bout de tissu ( que je ne t ai toujours pas envoyer d' ailleurs , j ai honte mais promis dans la semaine ils partent ...) j ai ressenti la même chose que toi et l envie me reprend maintenant de poursuivre mon blog , aujourd'hui ma deuxième a 1 an ! Oui j ai trainé , j ai continué a faire mais pas a mettre a jour le blog et aujourd'hui je m y remet ! Chacun son rythme , prend le temps qu il te faudra et nous on sera toujours la .
Bisous a très vite , promis par courrier bientôt !!!
superbe ta petite Julie, ton blog est très joli!!!
Biz karine
Enregistrer un commentaire